Actinica Lotion SPF50+ 80g
Sur demande
Nos méthodes de livraison :
Retrait à la pharmacie
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En savoir plus sur Description , Utilisation , Composition , Indication et Détails .
- Actinica® Lotion SPF50+ protège non seulement contre les rayons UVB, mais également contre les rayons UVA
- Facteur de protection très élevé (SPF50 +)
- Pompe doseuse innovante pour un dosage exact (contient jusqu'à 200 dosages)
- Actinica Lotion SPF50+ contient des filtres à large spectre photostables
- Aux propriétés hydratantes pour prendre soin de la peau
- Convient même aux peaux les plus sensibles
- Pénètre rapidement sans laisser de traces blanches sur la peau
- Sans parfum et émulsifiants PEG conventionnels
- Recommandé par les dermatologues
Actinica Lotion SPF50+ est un dispositif médical pour la prévention de certains types de cancer cutané non mélanome (kératose actinique) et de dermatose légère (allergie solaire).
La lotion a été spécialement développée pour les personnes présentant un risque élevé de développer un cancer de la peau à la suite d'une exposition aux UV. Actinica Lotion SPF50+ a un facteur de protection très élevé et offre une protection UVA et UVB très élevée pour la peau qui a été précédemment endommagée par les rayons UV.
Actinica Lotion SPF50+ possède une pompe doseuse pratique qui délivre une quantité constante de lotion. Cela vous garantit la bonne quantité par partie du corps.
La meilleure protection possible est obtenue en appliquant Actinica Lotion SPF50+ généreusement chaque matin sur chaque partie de la peau qui va être exposée au soleil pendant la journée. Appliquez Actinica Lotion SPF50+ avant d'appliquer d'autres produits cosmétiques. Appliquez Actinica Lotion SPF50+ sur la surface de la peau et laissez-lui le temps de pénétrer (sinon la lotion peut décolorer les vêtements). Réappliquez la lotion Actinica SPF50+ si vous avez été longtemps dans l'eau ou si vous avez beaucoup transpiré. Portez des vêtements de protection et éventuellement évitez l'exposition directe au soleil. Lisez la notice avant utilisation.
La surface de la peau diffère d'une personne à l'autre. Le tableau suivant fournit une dose approximative. Le niveau de protection peut diminuer lorsqu'une plus petite quantité est utilisée. Les conseils posologiques sont indiqués dans la notice et sur le flacon pompe.
- Visage: au moins 2 pressions
- Cuir chevelu: au moins 1 pression
- Cou: au moins 1 pression
- Decolleté: au moins 1 pression
- Avant-bras (par bras): au moins 2 pressions
- Dos de la main (par main): au moins 1 pression
Sans parfum et émulsifiants PEG conventionnels. Composants : Bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl, triazine, ethylhexyl triazone, isoamyl p-methoxycinnamate, ethylhexyl methoxycinnamate, methylene bis-benzotriazolyl tetramethylbutylphenol, butyl methoxydibenzoylmethane, propylparaben, methylparaben, excipients
- Pour le visage et le corps
- Convient aux enfants (à partir de 1 an) et aux adultes
- Convient même aux peaux les plus sensibles (émulsifiants PEG classiques sans parfum)
- Recommandé par les dermatologues pour la prévention de la kératose actinique et de certains types de cancer de la peau non mélanome chez les patients à risque, chez les patients immunodéprimés avec greffe d'organe et les dermatoses légères
CNK | 3084860 |
---|---|
Fabricants | Galderma Benelux |
Merken | Galderma |
Largeur | 45 mm |
Longueur | 150 mm |
Profondeur | 40 mm |
Propriétés | Actinica est un produit médical pour la prévention de différentes formes du cancer de la peau non mélanome chez les patients à risque (immunodéprimés).
|