Geliofil Protect 35ml
Sur demande
Nos méthodes de livraison :
Retrait à la pharmacie
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En savoir plus sur Description , Utilisation , Composition , Indication et Détails .
Géliofil® Protect est un gel vaginal contre l'inconfort intime et la vaginose bactérienne. Géliofil® Protect est un dispositif médical de classe IIa à triple action :
- Protège la muqueuse vaginale contre les bactéries et les micro-organismes nocifs.
- Soulage les symptômes des troubles vaginaux
- Rétablir l'équilibre naturel de la flore vaginale
Dans le vagin, plusieurs espèces de bactéries cohabitent, dont la plupart sont des lactobacilles. Les lactobacilles produisent de l'acide lactique, qui acidifie et maintient le pH physiologique (bas) du vagin, assurant ainsi une protection contre les infections. Lorsque le nombre de lactobacilles diminue et que le pH vaginal augmente, des bactéries "nocives" se développent. Cette situation est connue sous le nom clinique de vaginose bactérienne. Les principaux symptômes de la vaginose bactérienne sont une odeur nauséabonde, des pertes anormales et une gêne vaginale. La vaginose bactérienne est une affection vaginale courante. La vaginose bactérienne peut être causée par un certain nombre de facteurs, notamment des menstruations prolongées, des douches fréquentes, l'utilisation de produits d'hygiène intime et des rapports sexuels. Les traitements antibiotiques et le port d'un stérilet peuvent également perturber l'équilibre du vagin. Geliofil® Protect traite les symptômes de la vaginose bactérienne de manière naturelle. Geliofil® Protect crée un film barrière qui recouvre la muqueuse vaginale et forme une couche protectrice. Il limite l'adhésion des bactéries et micro-organismes nocifs à la muqueuse, créant ainsi un environnement vaginal défavorable. Geliofil® Protect contient de l'acide lactique qui neutralise efficacement les mauvaises odeurs et rétablit le pH physiologique du vagin. Lorsque le pH est normal et qu'il y a suffisamment de nutriments, les lactobacilles protecteurs se développent et l'équilibre vaginal naturel est rétabli, ce qui soulage les pertes anormales et l'inconfort et prévient les odeurs désagréables.
Quand Geliofil® Protect doit-il être utilisé ? Geliofil® Protect neutralise les odeurs désagréables, rétablit un flux sanguin normal, soulage l'inconfort vaginal et restaure la flore vaginale en cas de maladies vaginales, y compris la vaginose bactérienne. Geliofil® Protect est également utilisé pour rétablir l'équilibre naturel du pH du vagin.
Traitement intensif :
- Pour une élimination efficace des odeurs gênantes, des pertes anormales et de l'inconfort vaginal : utiliser un tube par jour pendant 7 jours.
Traitement d'entretien :
- Pour maintenir l'équilibre naturel de la flore vaginale et un pH physiologique : utiliser un tube par jour pendant 7 jours.
Utilisation :
Geliofil® Protect est présenté dans des tubes d'application hygiéniques à usage unique. Vous pouvez facilement appliquer le gel vous-même en suivant les étapes ci-dessous. Ce faisant, prenez les précautions d'hygiène habituelles et commencez toujours par vous laver soigneusement les mains.
- Cassez l'extrémité du tube et insérez l'applicateur dans le vagin.
- Poussez le tube vers le bas jusqu'à ce que le contenu complet (5 ml) soit distribué.
- Maintenez le tube vers le bas pendant que vous le retirez. Jetez ensuite le tube.
- Répétez les étapes 1 à 3 pendant 7 jours.
Il est recommandé d'appliquer Geliofil® Protect avant le coucher. Il est également recommandé d'utiliser des protège-slips pendant le traitement, car celui-ci s'accompagne généralement d'écoulements. Cela ne signifie pas que le traitement n'est pas efficace.
Eau, propylène glycol, acide lactique, hydroxypropylméthylcellulose, hydroxyde de sodium, glycogène.
Muqueuse vaginale - Soulage les symptômes - Flore vaginale
CNK | 4793873 |
---|---|
Fabricants | Cophana, Effik Benelux |
Merken | Effik BENELUX |
Largeur | 93 mm |
Longueur | 116 mm |
Profondeur | 53 mm |
Propriétés |
|